Poudre de mixologie antioxydante : les bienfaits pour la peau

Poudre de mixologie antioxydante
Parmi une pléthore de galéniques, voici une nouveauté à la texture inédite. La présentation sous forme de poudre modifie l’habitude du rituel de soin. Il devient un moment doux, agréable… et néanmoins efficace

Une multitude d’ actions bénéfiques

Le Serum Appel de la Foret est un produit innovant qui se veut à la fois un produit de soin et un cosmétique. En tant que produit de soin il procure des résultats durables sous 2 semaines. Il atténue les signes de l’âge : rides et ridules (divisées par 2), teint terne, peau déshydratée. En tant que cosmétique, il apporte un joli fini à votre peau, et ce dès la première utilisation. La peau est plus éclatante, plus lumineuse, plus jeune, repulpée, raffermie. Elle est plus pimpante, glowy. Elle est également matifiée. Son action de produit de soin inclut la potentialisation de votre routine habituelle. En plus des actions qui lui sont propres, la poudre de mixologie antioxydante permet en effet à votre soin préféré d’être plus efficace. Une prouesse.

De la douceur pour un produit doudou

La présentation de ce produit sous forme de poudre est encore une nouvelle innovation de la part du laboratoire. Elle en permet une utilisation légère, douce, non grasse et très agréable. Une telle douceur est procurée de sorte de conserver son intégrité au microbiote de la peau. Cette action est appuyée par la présence de la racine de chicorée.

Pour l’utilisation sur la peau, la poudre doit être additionnée de quelques gouttes de sérum bi-phasé. Il n’en reste pas moins que la texture reste douce et vaporeuse. Et ce grâce à la composition en très grande partie du mélange par de la poudre. La quantité de sérum qui est ajouté représente en effet un faible pourcentage du produit appliqué in fine.

L’efficacité n’est pas en reste

Son application douce et soyeuse n’en fait pas moins un produit à l’efficacité redoutable et inédite. C’est le tour de force réalisé par la marque, avec cette texture unique sur le marché.

En tant que produit de soin anti-age et anti-rides, cette poudre de mixologie antioxydante agit sur la structure de la peau. Rides et signes de l’âge diminuent grâce à un complexe breveté au collagène et à la vitamine C pure dans sa forme la plus stable. La peau se repulpe et présente un aspect plus « glowy». Les ingrédients d’origine végétale sélectionnés comme le pin, le hêtre, la racine de chicorée ont été choisis pour redonner éclat, lumière et fermeté à la peau.

La vitamine C et les collagènes composant la poudre sont conservées par la texture ni aqueuse ni huileuse du produit poudre. Cette matière sèche n’entre en action qu’au contact du sérum dit « huile dans eau ». Et ce pour une fraîcheur conservée garantissant une efficacité optimale des ingrédients. La stabilité des actifs est assurée jusqu’au dernier moment par la conservation due à la texture poudre du produit. L’efficacité est comme libérée lors du mélange des deux produits. Pour une peau éclatante de jeunesse et de lumière. La magie opère alors.

La poudre est présentée avec une cuillère qui permet plus de précision dans le dosage du mélange à effectuer.


À quoi sert une crème de jour visage ?
Les avantages de la cure c9 forever