Pschitt magique : quels effets sur la peau ?

- Beauté et Bien être -

Prévu pour affiner, rajeunir et illuminer le grain de peau, le Pschitt Magique met à l’honneur l’enzyme Micropeeloff x 3 de Garancia. Inspirée du rituel de beauté ancestral des Geishas, ce nettoyant vous permet de faire littéralement peau neuve avec une formule centenaire japonaise. Quels est l’effet du Pschitt Magique sur la peau ? Focus.

Pschitt Magique pour une peau plus douce, plus lisse et plus éclatante

2021 sera marquée par le retour du fameux Pschitt Magique de Garancia, mais cette fois dans une édition limitée qui s’inspire des soins de beauté japonais. Garancia regroupe dans ce seul produit les vertus de 6 extraits botaniques. Ces derniers s’associent à une forte concentration de l’enzyme Micropeeloff x 3. Ceux qui s’y connaissent en enzyme utilisée en milieu aqueux ont peut-être les poils qui hérissent, mais il ne faut pas. Dans ce projet, Garancia collabore en effet avec des chercheurs experts en stabilisation d’enzyme et a obtenu un brevet pour cette formule innovante.

En tout cas, le Pschitt Magique édition limitée Rivière Japonaise est un micropeeling dépourvu de grain et d’acide de fruits. Il présente une action biologique et se caractérise par un incroyable pouvoir exfoliant. Sa capacité de régénération cellulaire en est également un réel atout. En effet, la formule présente une efficacité largement supérieure aux produits de micropeeling habituels qui sont à base d’acide glycolique.

Concernant l’effet de ce Pschitt Magique Nouvelle Peau®, la formule fait fondre les cellules mortes et exclut le processus abrasif des exfoliants classiques. Elle régénère la peau, jour après jour. Le résultat est évidemment à la hauteur de tout ce qui a été investi dans sa conception. Pschitt Magique de Garancia est idéal pour faire littéralement peau neuve parce que la peau rajeunit et paraît plus fine et plus lisse. Elle est également éclatante et parfaitement nettoyée. Bref, ce produit est recommandé pour une peau parfaite.

Une formule pour peau sensible

Le peeling étant un processus relativement délicat, Garancia propose une formule adaptée aux peaux sensibles. L’absence de grain, d’acide de fruits et d’acide glycolique en témoigne. L’application n’exige aucune friction qui peut être à l’origine de microtraumatismes surtout sur les peaux sensibles. Le produit fait tomber les cellules mortes en douceur.

L’effet du Pschitt Magique Nouvelle Peau® se voit alors sur la transformation progressive de cette la peau. Le grain de peau s’affine à vue d’œil. Et pour booster le rendu, privilégiez les bases lavantes végétales sans savon qui ont également été conçues spécialement pour les peaux sensibles. Ces bases lavantes font parfaitement le travail de votre soin nettoyant habituel.

Comment l’utiliser ?

Bien entendu, pour profiter pleinement de l’effet du Pschitt Magique de Garancia sur la peau, il est primordial de respecter les conseils d’utilisation. Le produit s’utilise une fois par jour, idéalement le matin. Il suffit de l’inclure tout simplement dans votre routine de soin, en remplacement de votre produit nettoyant habituel.

Nul besoin d’humidifier la peau, il s’applique directement sur peau sèche. Mettez deux pompes du Pschitt Magique au creux de votre main et appliquez-le sur l’ensemble du visage en évitant tout contact avec les yeux. Laissez poser 30 secondes et le produit fondera progressivement. Rincez ensuite à grande eau.

La peau ainsi nettoyée en profondeur sera plus réceptive au reste de votre routine de soin. En effet, elle est mieux débarrassée des cellules mortes.

Malgré cette attention particulière pour les peaux sensibles, le Pschitt Magique Nouvelle Peau® convient à tous les types de peau. En tout cas, cette formule a été travaillée spécialement pour donner à la peau la jeunesse et la beauté de la peau des femmes Japonaises. Saviez-vous que les Geishas paraissent 7 ans moins jeunes que leur âge réel grâce à ce type de routine soin ?