Un avis objectif sur le programme minceur Comme J’aime

- Beauté et Bien être -

Comme j’aime est un processus qui vous aide à maigrir. Le concept est basé sur des plats équilibrés. Le système est simple, vous allez être accompagné d’un coach diététique tout au long de votre périple.  Le slogan de “Comme j’aime” est de perdre de 4kg  à 6 kg par mois en moyenne. Comment va-t-elle se présenter ?

Présentation du régime comme j’aime

Comme j’aime est à la base un programme axé sur le régime hypocalorique. Installé sur les ventes en ligne depuis quelques années, il s’accompagne avec des repas déjà préparés et livrés à domicile. De plus, un service de coaching en ligne pour vous guider durant votre alimentation. Il propose une large gamme de choix pour les femmes et aussi pour les hommes. Premièrement, pour les femmes trois formules d’abonnement sont en perspectives. Le programme fondamental est prévu à 1200 kcal/jours. Celui du programme équilibré est d’atteindre environ 1350 kcal/j. Et enfin, le programme dynamique a pour objectif de parvenir à 1500 kcal/jours. Quant aux hommes, il existe deux formules d’abonnements. À savoir : l’équilibre et la dynamique. À noter que tous ces forfaits ont été établis par un médecin- nutritionniste. Ceci est énoncé dans www.question2poids.fr. Comment fonctionne le principe du régime comme j’aime ? Après l’établissement d’un bilan bien défini ainsi que vos objectifs, une diététicienne vous oriente sur le plan d’action à entreprendre. Ce qui correspond à votre profil et à vos goûts. Le programme se subdivise en trois phases : tout d’abord la phase d’amincissement, qui a pour objectif de diminuer l’apport calorique débouchant à une perte de poids. Puis la phase de stabilisation, pour un retour progressif à l’alimentation normale du candidat concerné. Réintroduire pas à pas vos rations caloriques journalières. Pour terminer, la phase du maintien de poids. Ses trois phases se font sous la responsabilité d’un conseiller minceur qui vous aide par des entretiens téléphoniques. 

Comme j’aime : favorise la perte du poids tout en gardant l’appétit

L’existence du programme comme j’aime est de prêter main-forte aux gens à perdre du poids. La clé de la réussite est la motivation de chaque candidat. Quelle astuce entreprendre pour retrouver sa taille normale ? Comme j’aime vous facilite la tâche tout en calculant avec précision la valeur exacte en calories dans vos plats. Le but c’est de maigrir. Dans comme j’aime, les repas sont déjà préparés et livrés gratuitement à domicile. Il est plus facile de faire confiance à comme j’aime, vous mangez des plats qui sont déjà quantifiés et proportionnés pour réussir le programme. Ainsi, vous obtenez votre poids idéal. Comme j’aime vous apprend à reprendre votre rythme de cadence alimentaire, vos habitudes et ce dont vous avez envie de déguster. Mais celui-ci vous met en garde également à ne pas dépasser la limite. Vous êtes tenus d’en prendre compte des besoins de votre corps qui se définit par une alimentation saine et équilibrée. Cette dernière vous garantit des apports qui sont indispensables pour le bon fonctionnement du métabolisme humain.

Comme j’aime : propose des repas personnalisés à vos goûts

Une diminution rapide de votre ration journalière peut entraîner une frustration. Dans son programme minceur, comme j’aime est à l’écoute du candidat dans l’accomplissement de ses régimes pour mincir. La démarche du processus est de vous faire maigrir. Elle prend en considération les apports que votre corps utilise pour alimenter votre journée. Comme j’aime a bien compris les attentes de ses clients. Tous ses plats sont tous équilibrés et savoureux. Non seulement vous prenez soin de votre corps pour avoir votre masse corporelle idéale. Mais vous allez manger sereinement et dans une hygiène alimentaire adéquate à votre demande. Toutes les personnes qui ont pratiqué le programme sont toutes satisfaites des résultats obtenus. La raison est qu’il propose un programme pour mincir vite. Sans oublier également d’analyser les habitudes alimentaires de chacun de ses patients. Et c’est à partir de ces routines que comme j’aime adoptent ses diverses formules pour perdre des kilos. Concernant son accessibilité, comme j’aime essaie d’être plus proche des gens qui veulent en faire partie de son projet. Ses prestations de service s’adaptent à la portée de toutes les catégories de gens.

Le rôle du coach chez comme j’aime

Avoir une forte motivation est aussi un atout pour réussir à combattre le surpoids. Bien gérer vos portions et équilibrer votre alimentation permettent aussi de vaincre votre grandeur naturelle. Cependant, ces affirmations ont besoin d’une action pour avoir un résultat tangible. Il ne vous suffit pas d’aller sur la balance ou de voir les chiffres qui diminuent. Des conseillers interviennent dans cette démarche pour vos réussites.

Le coach est l’un des acteurs fondamentaux dans le programme comme j’aime. Il est tenu de suivre chaque personne pour augmenter le taux de réussite. Sa principale attribution est d’accompagner, de guider les personnes durant tout le processus. Afin d’en tirer le maximum de profit, l’objectif fixé tourne autour de la perte de poids. Dans comme j’aime, le service du coaching consiste à l’écoute des principaux bénéficiaires de la diététique. Le coach est principalement chargé de redonner confiance au sujet qui a plus de difficultés dans l’accomplissement du processus. Dans l’ensemble, l’expertise du programme d’amincissement relève d’une personnalité incontournable dans les formules proposées par comme j’aime.